Chères Adhérentes, chers Adhérents
Notre pays a traversé et continue de vivre une crise sanitaire inédite. Et nos pensées s’adressent d’abord aux familles endeuillées et à ceux qui luttent contre la maladie.
Rester disponible et accessible durant cette période s’est avéré une nécessité pour nous tous. Les collaborateurs d’Energie mutuelle se sont organisés au cours de cette période pour vous apporter la meilleure qualité de service possible. Nous remercions chaleureusement chacun d’entre-vous pour utiliser vos espaces adhérents pour traiter vos demandes, se renseigner ou actualiser leurs informations personnelles.
Le temps du déconfinement progressif se profile et durant cette période, nous serons présents à vos côtés en nous adaptant à une situation qui sera en évolution permanente.
Le temps du déconfinement progressif se profile et durant cette période, nous serons présents à vos côtés en nous adaptant à une situation qui sera en évolution permanente. |
Votre protection et l’accès aux soins, comme celle de nos salariés, est notre première préoccupation. Nous organisons le retour très progressif des collaborateurs sur leur lieu de travail ; lesquels ont tous été placés en télétravail dès le 16 Mars dernier.
Pour tous vos actes simples (décomptes, factures, etc…) nous maintenons notre demande d’utiliser en premier votre espace adhérent : https://adh-mutiega.energiemutuelle.fr
Notre centre d’appels a assuré le traitement de vos appels et se prépare à une activité plus importante.
La période de confinement a été marquée par un accès aux soins qui a pu être retardé. Les consultations de spécialistes ou les hospitalisations ont pu être dépriorisées pour placer en priorité les patients atteints par le COVID-19.
C’est pourquoi, nous vous en rappelons ci-dessous les grandes lignes de quelques-uns de nos services :
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Le tiers-payant avec les professionnels de santé, sur présentation de votre carte d'adhérent. |
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La Téléconsultation médicale pour être en raltion avec un professionnel de santé. |
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Deuxième Avis Médical,pour éclairer vos décisions de santé en cas de problèmes sérieux ou situations médicales complexes. |
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Visible Patient Solution, pour permettre à vous et à votre médecin d’accéder à une analyse en 3D de vos imageries médicales avant une intervention chirurgicale lourde ou des soins importants. La 3D délivrée par Visible Patient contre le COVID19 fournit, à partir d’une image médicale, une mesure rapide, quantitative et précise du volume de poumon atteint. |
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L'Action sociale, dans des cas de situations difficiles auxquelles l’adhérent ou sa famille doit faire face. |
Notre accueil physique dans nos locaux n’est pas assuré pour l’heure et jusqu’à nouvel ordre.
C'est en responsabilité et dans la mise en oeuvre du déconfinement que nous souhaitons toujours vous acompagner au mieux dans ces circonstance inédites.
En vous remerciant de votre attention et de votre fidélité, nous vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments mutualistes les meilleurs.
Les collaborateurs d’Energie Mutuelle.
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