Madame, Monsieur, En raison de la crise sanitaire en cours et des mesures de prévention prises par le gouvernement, l’ensemble des collaborateurs d’Energie Mutuelle se mobilisent pour assurer la meilleure continuité de service possible. Le moyen le plus efficace pour lutter contre la diffusion du coronavirus est aujourd’hui de limiter les contacts physiques, nous avons donc décidé de prendre les mesures suivantes : Pour préserver la sécurité et la santé des salariés d’Energie mutuelle, ceux-ci exercent désormais leur activité à distance jusqu’à nouvel ordre tout en vous garantissant confidentialité et sécurité des données. Cependant, malgré cette organisation, nous tenons à vous informer que les délais de traitements de l’ensemble des demandes seront nécessairement impactés. S’agissant des adhérents, pour optimiser le traitement des demandes nous les invitons à utiliser exclusivement leur espace adhérent accessible depuis l'adresse : https://adh-mutiega.energiemutuelle.fr rubrique « nous contacter » En cas d’urgence, pour délivrer une prise en charge hospitalière au cas où la présentation de la carte de tiers payant ne suffirait pas, nous prendrons contact avec les adhérents dans les délais les plus brefs possibles pour l’émettre. S’agissant de vos propres demandes en tant qu’employeur, nous vous demandons également de nous contacter par mail exclusivement à l’adresse suivante : entreprises[at]energiemutuelle.com Nous pourrons ainsi mieux traiter vos demandes et vous recontacter le cas échéant par mail, téléphone ou visio-conférence (Teams) en fonction de vos disponibilités. C’est en responsabilité et dans la mise en œuvre du confinement que nous mettons en œuvre notre plan de continuité d’activité afin de toujours vous accompagner au mieux dans ces circonstances exceptionnelles. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments mutualistes les meilleurs. |