Chers Adhérents, Dans le contexte épidémiologique actuel, vous êtes nombreux à vous interroger sur les conditions de prise en charge du Coronavirus (Covid-19) dans le cadre de vos contrats santé.
Comment communiquer avec Energie mutuelle durant la période de confinement ? 100% des collaborateurs d’Energie mutuelle sont en télétravail et mobilisés pour vous accompagner. Nous avons mis en place un plan de continuité de nos activités, pour protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs, mais aussi pour assurer nos engagements vis-à-vis de nos clients, et notamment le paiement des prestations santé. Pour optimiser le traitement de vos demandes, nous vous invitons à utiliser exclusivement votre espace client en vous connectant à l’adresse suivante : https://adh-mutiega.energiemutuelle.fr Nous pourrons ainsi mieux traiter vos questions et vous recontacter le cas échéant par mail, téléphone ou visio-conférence (Teams) en fonction de vos disponibilités. En cas d’urgence, pour délivrer une prise en charge hospitalière au cas où la présentation de la carte de tiers payant ne suffirait pas, nous prendrons contact avec vous pour l’émettre dans les plus brefs délais possibles. Notre accueil physique n’est plus assuré jusqu’à nouvel ordre. Que puis-je faire dans mon espace personnel ?
Les services d’Energie mutuelle sont-ils opérationnels ?
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Ensemble à vos côtés,
Les collaborateurs d’Energie mutuelle.